505ème régiment de char de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

505ème régiment de char de combat

http://worldoftanks.eu/community/clans/500023477-505E/#wot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature hugoadam

Aller en bas 
AuteurMessage
hugoadam




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature hugoadam Empty
MessageSujet: Candidature hugoadam   Candidature hugoadam I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:43

Bonjour, ou bonsoir, je me présente, mon pseudo est hugoadam (né il y a 17 ans) et je suis joueur de wot depuis 2 ans. Je suis un joueur que l'on pourrait qualifier ,en terme de niveau, dans la normale et en progression constante. Mon gros point fort est que je suis un "bon soldat" Very Happy en effet j’applique les strates du mieux possible! En tant qu’ancien suricate ( régiment bastion) mon expérience en bastion t6/8/10 ne me fera pas défaut Je cherche à vous rejoindre dans le but de me perfectionner et de créé des liens dans un clan "up". Bref passons aux stats!

-j'ai ts3
-j'ai un M48Patton (marque excellence)
-Mon wn8 actuellement de 949 (un peu lège mais mes stats en léger et medium sont meilleurs)
-49% win rate.

Voilà, je suis fortement intéressé par votre clan Smile merci d'avoir lu cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
hugoadam




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature hugoadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature hugoadam   Candidature hugoadam I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:23

Personne ne répond sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hugoadam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
505ème régiment de char de combat :: Recrutement-
Sauter vers: